accueil Équipes Seniors Résultats Séniors LE RÂTEAU D'OR - Le Grand Retour
LE RÂTEAU D'OR - Le Grand Retour

Le bruit courait depuis quelques mois, l'écho rebondissait sur les cloisons des vestiaires du complexe sportive Jean Du Couëdic (Route de Gorron).

"Il revient, il revient". Depuis 2 ans, il avait disparu du paysage footballistique communal. Certains joueurs et dirigeants l'avaient totalement évincé de leurs souvenirs.

 

Mais tel "qu'une grosse cacahuète en pleine lucarne" notre inconnu déboule comme une balle, et refait sont apparition. et OUI il est de nouveau parmi nous, sous une nouvelle forme, le RÂTEAU D'OR.

 

 

Dès le 1er match de championnat, on ressent les premiers effets. Effectivement dorénavant il fait partie intégrant du joueur senior. Chaque joueur dispose dans son profil du fameux râteau d'or, lorsqu'il y a des retards, différents faits dans le vestiaires (oubli de la serviette, caleçon ou autres...) des points sont attribués par un responsable ou un référent.

 

Un classement est aussi en ligne pour chaque équipe A et B. A titre indicatif le râteau d'or et lié aux amendes qui permettent de financer la cagnotte pour le repas des joueurs et encadrement en fin de saison.

 

Pour voir le profil des joueurs et les points au râteau de l'équipe A (par exemple) cliquez ici - pour voir le classement cliquez ici

 

Pour avoir l'explication des points collectés au râteau d'or cliquez ici puis sur le petit agenda en face du match joué (il est indiqué le nombre de points et la raison)


 

© Jeune Garde Football - Saint Denis de Gastines - Conception du site - 2004-2013 - Saison 2013-2014 -Contact